Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage à l'Ile Maurice
9 mai 2011

Une première journée plutôt légère

 


Voilà un stage que j’apprécie beaucoup, un travail simple et efficace, j’ai rencontré mes collègues Mauriciens, ils sont très gentils et ils m’ont tout de suite apprécié, c’est l’effet femme ça aide beaucoup dans une entreprise.

La responsable qui est une amie de mes parents est vraiment adorable, je sais maintenant que le stage va se dérouler des plus simplement pendant les semaines à venir.

C’est marrant cette sensation de déjà connaître ou déjà maitrisé une tâche avant même d’avoir commencé. Ce qui me fait le plus peur c’est de m’ennuyer dans cette tâche, ce serait dommage d’être à l’Ile Maurice et de ne pas supporter de rester en place à cause d’un stage trop simple.

Enfin tout à toujours été affaire de confiance, je pense que si je montre un excellent potentiel on va me confier des missions plus importantes, c’est aussi la vie d’entreprise, mais du haut de mes 20 ans, c’est un peu comme si mes parents me disaient de faire la vaisselle pour vérifier si je suis responsable.

Bref c’est toujours un côté un peu loin des réalités, on peut être jeune, on peut être une femme, on peut être séduisante sans pour autant être une cruche.

Bon en tout cas je suis rentrée, il est 18h et là je me rends compte que d’une je ne sais pas quoi faire et que de deux je n’ai rien à manger dans mon frigo, donc je crois que je vais faire un tour chez le chinois d’à côté, un mine bouillie à midi, un mine bouillie le soir, je vais me transformer en pâtes ou en patates, d’ailleurs les mauriciennes sont minces jusqu’à un certain âge, après c’est l’explosion, j’espère que ce ne sont pas les mines qui agissent à retardement, sinon pour mon retour à la maison, j’aurai pris 10 kilos avant l’été !!!

Allez ce soir, soirée musique, je vais mettre mes meilleurs morceaux et faire la folle, ça va peut être énerver les voisins pervers mais au moins ça va me détendre, sinon je vais me regarder un film romantique, mais pfffff, je risque d’avoir besoin d’un câlin ensuite donc à part si je croise une blatte ou une araignée géante, je n’aurai pas de rapport dans la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon stage à l'Ile Maurice
  • A travers ce blog, je vais partager mon expérience à l'Ile Maurice, mon stage de fin d'année qui va durer 3 mois. 3 mois à l'Ile Maurice, c'est 3 mois de rêve pour certains, pour moi j'espère 3 mois inoubliables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité