Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage à l'Ile Maurice
9 mai 2011

Premier jour de satge à l'Ile Maurice

Ca y est c'est du sérieux, mon stage commence ce matin, bon j'ai des horaires qui sont parfaites pour moi, je commence tous les matins à 10h30, ce qui est quand même merveilleux. Pourquoi ses horaires, l'entreprise qui m'accueil est effectivement basée à l'Ile Maurice mais travaille pour des clients en France, donc les horaires sont adaptées.

Je vais découvrir la cybercité d'Ebene, je me suis renseignée sur ce lieu et c'est un peu une ville qui est née de la création de nombreuses entreprises, c'est une sorte de centre d'affaire, en gros le centre d'affaire de l'Ile Maurice.

J'espère quand même que je ne vais pas avoir l'impression de me retrouver dans une mégalopole, oppressée à longueur de journée.

Bon la bonne nouvelle, c'est que pour être la plus stylée dès la première journée, j'ai été faire une grosse session de shopping hier. Il y a à Quatre Bornes, un marché énorme le dimanche, de quoi se faire plaisir, bon vu les prix, ça doit être le genre de vêtement qu'on porte une fois et qu'on jette, mais pour le délire c'est marrant.

Allez je vous laisse, mon transport va arriver d'une minute à l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> je suis a la recherche d'un stage a l'ile maurice (tourisme), popurriez vous m'aider ? <br /> <br /> <br /> <br /> Priscilia.
Mon stage à l'Ile Maurice
  • A travers ce blog, je vais partager mon expérience à l'Ile Maurice, mon stage de fin d'année qui va durer 3 mois. 3 mois à l'Ile Maurice, c'est 3 mois de rêve pour certains, pour moi j'espère 3 mois inoubliables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité