Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage à l'Ile Maurice
17 mai 2011

Lui et moi oui, mais pas à l'Ile Maurice

 

Bon inutile que je vous raconte la suite de mon week-end, je vais résumer par c’était merveilleux et il est merveilleux, mais c'est un con.

Reprenons à hier, il m’avait laissé seule chez lui. J’ai passé ma journée de travail et hier soir je vous racontais mes aventures jusqu’au moment de partir cuisiner et là, j’ai reçu un appel.

C’était lui, il prenait de mes nouvelles, voulait savoir si j’avais passé une bonne journée. Moi là seule chose que je souhaitais c’était le voir, le serrer contre moi, lui faire l’amour, me blottir dans ses bras, lui dire qu’il me rend folle, mais je suis resté muette, par peur de lui dire des choses qui le feraient fuir.

Il m’a proposé d’aller diner, il m’a proposé de venir me chercher, mais j’ai trouvé une excuse pour l’éviter. Je me suis rendu compte qu’il me faisait peur, pas une peur genre il va se transformer en monstre sanguinaire, mais peur car devant lui je ne me contrôle plus, je perds pieds, je perds ma force, mon aplomb.

Il m’aura fallu attendre de venir faire un stage à l’Ile Maurice, d’être de l’autre côté du monde, à faire un truc super chiant toute la journée, pour rencontrer un mec craquant, que je ne vais voir que pendant 2 mois, en fait même plus tout à fait pendant un peu moins de 7 semaines.

Alors je ne sais pas si j’ai raison ou si j’ai tort, mais j’ai envie de couper tout contact avec lui, j’ai envie de ne plus jamais l’entendre, plus jamais le voir, car je sais qu’il va me faire du mal en essayant de me faire du bien.

Il va me faire découvrir son Ile Maurice avec aisance, il va partager ce qu’il a de plus beau, m’offrir ce dont j’ai toujours rêvé et tout va disparaitre en un claquement de doigts, aussi bref et éphémère que le battement d’aile d’un papillon.

Donc je ne veux pas souffrir, surtout pas venant d’un mec comme ça, car ce n’est pas le premier des cons égoïstes, c’est le mec dont on rêve toute, celui qui nous surprend, qui nous fait plaisir, qui nous aime et nous comprend. Celui qui grave son nom dans notre esprit, celui qu’on ne pourra jamais oublier…

Ou alors, c’est le pire des salauds qui sait que je ne suis là que le temps d’un stage et me fait le grand jeu, le temps que je suis à l’Ile Maurice pour m’abuser et profiter de moi.

Je ne sais pas, je ne sais plus, ça m’énerve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon stage à l'Ile Maurice
  • A travers ce blog, je vais partager mon expérience à l'Ile Maurice, mon stage de fin d'année qui va durer 3 mois. 3 mois à l'Ile Maurice, c'est 3 mois de rêve pour certains, pour moi j'espère 3 mois inoubliables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité